Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le chantage sans bornes à l'antisémitisme

Publié le par leïla shahshahani

A l'heure où le chantage à l'antisémitisme bat son plein, il est important de faire entendre les autres voix, consciencieusement ignorées des "grands" médias, comme celle de l'Union juive française pour la paix (UJFP) qui proclame "Nous sommes juifs et nous sommes antisionistes".

Et voici celui pour qui les puissants de notre pays nous somment de nous lever aujourd'hui d'un seul homme... : Finkielkraut, agent provocateur raciste.

Et merci à Rony Brauman, président de Médecins sans frontières (MSF) de 1982 à 1994, pour son courage dans ce climat délétère :
"Il y a là une instrumentalisation perverse de l’antisémitisme qui sert en l’occurrence à disqualifier un mouvement social, celui des Gilets jaunes. Cette instrumentalisation a pour effet pervers de placer les juifs dans le cercle fantasmé des puissants, des dominants, de ceux qui maîtrisent les discours et les médias. Ils seraient ceux qui imposent leur vérité et leur description des situations au détriment de tout le reste. C’est là un jeu extrêmement dangereux. À titre personnel, en tant que juif comme en tant que citoyen français, je suis extrêmement choqué par les déclarations d’Emmanuel Macron". Voir le texte intégral sur Middle East Eye.

Commenter cet article